Denali Bus Tours

  • bus_tours

Voyage dans le confort, dans le district de Kantishna belle histoire. Voir les merveilles de la nature et de la faune qui font qu'il est là à la maison. Profitez d'un déjeuner chaud complet et des activités guidées. Vous dégourdir les jambes et se détendre ou de choisir parmi une démonstration gratuite traîneau à chiens ou un programme d'interprétation.

Wilderness Trails Kantishna

Pour plus d'informations, accédez à www.denaliwildlifetour.com . Cette visite doit être réservé par Denali tactile de Wilderness pour le tarif réduit. Appelez 1-800-683-2459 ou 1-907-683-2459.

Denali Bus Tours

Ces visites n'offrent pas de rabais que je peux transmettre à mes clients, mais presque tout le monde prend un tour en bus dans le parc. Tout ce que je peux faire, c'est vous donner les informations pour vous aider à prendre vos décisions. Aller à la page parc à www.nps.gov / dena
Cliquez sur Tarifs et réservations: Cette page va vous parler des frais de parc et laissez-passer du parc. Au bas de la page, vous trouverez des liens vers les frais de bus du parc. Cliquez sur les taxes d'autobus et qui vous montrera les frais de navette, leurs destinations et les honoraires et les frais bus de tournée, (qui sont racontés un bus plus confortable) leur destination et les frais. S'il vous plaît gardez à l'esprit qu'il ya seulement 1 route dans le parc et toutes les visites parcourent le même chemin.
Les visites sont déterminés par des distances dans le parc. Faire des réservations peuvent être faites en ligne, par fax ou par téléphone: 1-800-622-7275. Toute cette information se trouve sur le site du parc.

Denali Bus Tours

  • bus_tours

Travel in Comfort, to the beautiful Kantishna Historical District. View the Wonders of Nature and the Wildlife that make it there home. Enjoy a full hot lunch and guided activities. Stretch your legs and relax or choose from a free dog mushing demonstration or an interpretive program.

Kantishna Wilderness Trails

For more information go to www.denaliwildlifetour.com . This tour must be booked through Denali Touch of Wilderness for the discounted rate. Call 1-800-683-2459 or 1-907-683-2459 .

Denali Bus Tours

These tours don’t offer discounts that I can pass on to my guests, but most everyone takes a bus tour into the park. All I can do is give you the information to help you make your decisions. Go to the park page at www.nps.gov/dena
Click on Fees and Reservations: This page will tell you about the park fees and Park Passes. At the bottom of the page you will find links to park bus fees. Click on the Bus Fees and that will show you the Shuttle Bus Fees, their destinations and fees and the Tour Bus Fees, (which are narrated a more comfortable bus) their destinations and fees. Please keep in mind that there is only 1 road into the park and all tours travel the same road.
Tours are determined by distances into the park. Making reservations can be made online, by fax or by phone: 1-800-622-7275 . All of that information is on the park site.