Denali Tours Flightsee et Fly-in randonnée

Notre flighseeing et les partenaires de taxis aériens offrent des excursions les plus vastes Aériennes du mont McKinley et Denali National Park. Profitez de l'expérience de voir la grandeur de la chaîne de l'Alaska et ses glaciers Up Close and Personal.
Expérimentés, professionnels de l'Alaska pilotes guides ajouter à votre plaisir quand ils racontent votre vol avec l'histoire intéressante, la géologie et les traditions locales. Votre interphone vous permet de parler à votre pilote et les passagers d'autres, et chacun obtient un siège côté fenêtre!
Les débarquements des glaciers et l'héli-randonnée opportunités sont également disponibles.

  • flightsee_2

McKinley Sommet Visite

La visite la plus vaste de McKinley disponible n'importe où. Comprend une visite complète des glaciers McKinley et les sommets environnants ainsi que l'excitation ajouté d'aller droit sur le haut! 1,3 fois flght heures.

Denali Glacier Landing Visite

Entrez dans l'âge de glace pour une expérience que vous n'oublierez jamais! C'est le seul vol panoramique de la région de Denali entrée du parc qui vous permet de monter sur l'un des glaciers vierges McKinley. La visite comprend le nord et visite côté sud de la montagne et les glaciers. Surbottes Glacier fourni. Fois vainqueur du Tour est de 2,5 heures, dont 1,8 heures de vol plus 30 minutes sur le glacier.
Les deux circuits sont des offres exclusives de la région de Denali National Park entrance. Tout le monde obtient un siège côté fenêtre. Pilote raconté visites. Les passagers peuvent poser des questions et prendre des photos greats. Pas de supplément de poids. Dossier de sécurité impeccable.
Prévoyez 15 minutes en voiture de Denali tactile de Wilderness, 30 minutes pour le briefing avant le vol et le chargement, 15 menuets pour déchargement.
Cette visite doit être réservé par Denali tactile de Wilderness pour le tarif réduit. Appelez 1-800-683-2459 ou 1-907-683-2459

  • flightsee_01

Helicopter Tours Era

(M-1) Denali Excursion: 2 hours (50 min)

Profitez d'une vue aérienne du parc national de Denali. Cette visite de 50 minutes vous emmène le long de la colonne vertébrale de la chaîne de l'Alaska, à travers inexplorées pics et glaciers massifs avec Mt. McKinley se profile à l'horizon. (Cette visite ne va pas directement au Mont. McKinley. Cela ne va cependant obtenir dans les 15 miles)

(M-3) Heli-Hiking Adventure: 5 hours (240 min)

Découvrez l'arrière-pays avec un guide naturaliste professionnel. Un vol court laissera vous et votre guide dans la vallée Yanert à explorer pendant environ 3,5 heures. Adapté à la capacité du groupe.

(M-4) Glacier “landing” Expedition: 2.5 hours (75 min)

Explorez la magnifique vallée de Yanert, situé à la base du mont. Deborah. Juste à l'est de Denali Park, voir cascades en cascade et la chaîne de montagnes polychromes. Mettez en surbrillance votre visite avec un atterrissage de 20 minutes sur le glacier Yanert. Glacier bottes fournis.
Pour plus de renseignements, visitez leur site Web à l'adresse: www.flightseeingtours.com Pour réserver une excursion appel 907-683-2574 doit mentionner notre auberge et le numéro de code

Kantishna Air Taxi

Excursion Denali Park Day (Fly / Drive)
Excursion Denali Park Day (Fly / Drive) Expérience Denali Park de l'air et le sol. Le vol vous emmène au cœur de Denali Park, vous donnant une vue panoramique spectaculaire. Choisissez Vol direct ou le survol panoramique, qui comprend volez-vous à la face nord de Denali, en traversant le glacier Muldrow expansive et suivant la colonne vertébrale de la chaîne de l'Alaska magnifique.
Option n ° 1 vol direct: 35 - minutes de vol
Option n ° 2 Flyby Scenic: 55 minutes de vol
Scenci Vol de Kantishna & North FaceLodge
Pour plus d'informations sur ce circuit aller à:. katair.com "target =" _blank "> www.katair.com
Cette visite doit être réservé par Denali tactile de Wilderness pour le tarif réduit. Appelez 1-800-683-2459 ou 1-907-683-2459

Denali Flightsee Tours and Fly-in Hiking

Our flighseeing and air taxi partners offer the most extensive flightseeing tours of Mt McKinley and Denali National Park. Enjoy the experience of viewing grandeur of the Alaska Range and its glaciers up close and personal.
Experienced, professional Alaskan pilot-guides will add to your enjoyment as they narrate your flight with interesting history, geology, and local lore. Your intercom allows you to talk to your pilot and other passengers, and everyone gets a window seat!
Glacier landings and heli-hiking opportunities are also available.

  • flightsee_2

McKinley Summit Tour

The most extensive tour of McKinley available anywhere. Includes a complete tour of McKinley's glaciers and surrounding peaks plus the added excitement of going right over the top! 1.3 hour flght time.

Denali Glacier Landing Tour

Step into the Ice age for an experience you will never forget! This is the only scenic flight from the Denali Park entrance area that lets you stand on one of McKinley's pristine glaciers. Tour includes north and south side tour of the Mountain and glaciers. Glacier overboots provided. Tour time is 2.5 hours, including 1.8 hours flight time plus 30 minutes on the glacier.
Both tours are exclusive offerings from the Denali National Park entrance area. Everyone gets a window seat. Pilot-narrated tours. Passengers can ask questions, and take greats photos. No weight surcharge. Spotless safety record.
Allow 15 minutes to drive from Denali Touch of Wilderness; 30 minutes for preflight briefing and loading; 15 minuets for off loading.
This tour must be booked through Denali Touch of Wilderness for the discounted rate. Call 1-800-683-2459 or 1-907-683-2459

  • flightsee_01

Era Helicopter Tours

(M-1) Denali Excursion: 2 hours (50 min)

Enjoy an aerial view of Denali National Park. This 50-minute tour takes you along the spine of the Alaska Range, through unexplored towering peaks and massive glaciers with Mt. McKinley looming on the horizon. (This tour does not go directly to Mt. McKinley. It does however get within 15 miles)

(M-3) Heli-Hiking Adventure: 5 hours (240 min)

Experience the backcountry with a professional naturalist guide. A short flight will leave you and your guide in the Yanert Valley to explore for approximately 3.5 hours. Customized to the group’s ability.

(M-4) Glacier “landing” Expedition: 2.5 hours (75 min)

Explore the beautiful Yanert Valley, located at the base of Mt. Deborah. Just east of Denali Park, view cascading icefalls and the Polychrome Mountain Range. Highlight your tour with a 20-minute landing on the Yanert Glacier. Glacier boots provided.
For more information go to their web site at: www.flightseeingtours.com To book a tour call 907-683-2574 must mention our Inn and code number

Kantishna Air Taxi

Denali Park Day Excursion (Fly/Drive)
Denali Park Day Excursion (Fly/Drive) Experience Denali Park from the air and the ground. The flight takes you through the heart of Denali Park, giving you a spectacular scenic view. Choose Direct Flight or the Scenic Flyby, which includes flying you to the North face of Denali, traversing the expansive Muldrow Glacier and following the spine of the magnificent Alaska Range.
Option #1 Direct Flight: 35 - minute flight
Option #2 Scenic Flyby: 55 minute flight
Scenci Flight from Kantishna & North FaceLodge
For more information about this tour go to: www.katair.com
This tour must be booked through Denali Touch of Wilderness for the discounted rate. Call 1-800-683-2459 or 1-907-683-2459