Fairbanks Is Just A "Day Trip" Away

  • fairbanksw

Il ya beaucoup de choses à faire quand vous y êtes ...

Puisque nous sommes à seulement 2 heures de route de Fairbanks, beaucoup de nos clients font leur "journée"

Il ya tellement de choses à voir et à faire. Vous pouvez facilement faire un jour de lui. De plus, avec les longues journées d'été, vous aurez beaucoup de temps pour visiter la ville et être de retour ici pour poser votre tête et le sommeil.

Voici le nombre d'heures d'ensoleillement et les mois de l'année que vous pouvez avoir pour admirer les monuments. ..

Jan 04:00 06:55 Mar 10:07 février avril mai 13:35 17:01 20:33 juin juillet août 21:25 18:11 Sep14: 39 octobre 11h19 07h51 novembre décembre 04:43

Comme vous pouvez le voir May-Jun-Jul-Aug ont entre 15-21 heures de lumière du jour. Permet de nous sentir comme si ils ont des vacances prolongées.

Juin et Juillet ayant plus de 20 heures de "soleil de minuit"

Voici notre "Top 10" liste des choses à faire à Fairbanks

(Pas dans un ordre particulier, de sorte s'il vous plaît trouver ce que vous voulez après avoir lu tous les dix)

  • P1010358

Assurez-vous de vérifier Mary Shields vidéo à partir de notre bibliothèque de prêt de DVD. Vous la verrez prendre soin de ses chiens et de partager son mode de vie de l'Alaska relation d'amour entre musher et ses chiens brille à travers ce film. Amis fidèles de Marie.

Trail N ° 1 de l'Alaska du Sentier w / Mary Shields - Mary Shields-Dog Musher et la 1ère femme à remporter la course Iditarod en 1974. Un parcours qui s'étend entre Anchorage et Nome-quelque 1.100 miles. (Consultez notre article Iditarod) Ici vous pouvez rendre visite à ses chiens de traîneau d'Alaska-Ses chiens Mushing. C'est sous la forme d'une visite guidée de 2 heures avec les heures de départ de 10A-2P-et 7:30 P Assurez-vous de réserver votre place, c'est le principe du premier arrivé, premier servi, et la taille du groupe est limitée. Prix-Adulte 35,00 $ et les enfants de moins de 12 $ 25.00

# 2 Fountainhead Antique Auto Museum - Ce 1. 5 heure de visite guidée vous emmène plus de 30,000 pieds carrés gars si vous aimez les voitures de collection-55 américain fait Antique Automobiles-ce est un must-dames et ils ont aussi jumeler Robes Vintage côtés des voitures - de sorte que vous l'apprécierez aussi. C'est ce qu'on appelle Bottines Vintage & Discussions Elle est fondée frais-mais qui en vaut le coût et la visite. 13 ans et au dessus de $ 8 âge 3-12 $ 5 2 et moins GRATUIT.

Horaire d'été - heure d'été commence mi-mai 2013 Sun - Mar - onze heures-22 heures Sam - 11 h à 6 p. m.

Heures d'hiver - le dimanche midi uniquement à 18 heures

# 3 Morris Thompson Cultural & Visitors Center-ouvertes 7 jours par semaine toute l'année Hiver: 8 heures-17 heures • Été: 8 heures-21 heures et il est gratuit. Il s'agit d'une excellente façon de passer une distance de jour ils marchent à partir de Fairbanks, ils offrent un théâtre, vidéo recoin, accès à un ordinateur (pour vérifier vos e-mails) des téléphones publics et des casiers si vous voulez garder vos affaires jusqu'à votre retour de votre centre-ville à pied. C'est une expérience interactive.

Ouvert en Septembre 2009, les expositions deviennent dithyrambiques et les commentaires des visiteurs. Quand vous allez vous obtiendrez de l'expérience que nous vivons. Trois dioramas grandeur nature. Un affichage d'un camp de pêche et une vue imprenable sur Nuchalawoyya, le lieu où les rivières Yukon et Tanana répondre. Un grizzly creuse pour les écureuils terrestres, et un camp de chasse montre le lien que nous avons avec la terre. Visiteurs voir le diorama d'hiver à l'intérieur de la chaleur d'une cabine usage public. A l'extérieur, la danse des aurores boréales dans le ciel, tandis qu'un orignal pairs à travers la fenêtre. Terminez votre expérience dans le hall de l'aîné où vous pouvez en apprendre davantage sur la culture Athabascan et voir l'art historique et contemporain et outils.

N ° 4 Université d'Alaska Fairbanks Museum of the North - Faire ce voyage le premier jour de l'éducation. Ils offrent beaucoup d' expositions où vous apprendrez l'histoire et la culture de l'Alaska.

Heures d'été 15 mai au 15 sept 2012 jours de 9 h - 19:00

Admission générale 10 $ 9 $ aîné (60 +) des jeunes de 5 $ Billet de cinéma (7-17): 5 $ / Guide audio: 4 $

N ° 5 The Ice Museum Aurora-Fairbanks est la capitale de l'art de la glace dans le monde et le foyer de la glace du monde Championnats Art-Hôtel de glace - eh bien, parlons FUN .. plus de 10.000 visiteurs chaque été faire le tour. était le premier de son genre aux États-Unis et l'un des tout un monde poignée large. Vous voulez être hypnotisé? Il propose 15 heures de glace Monde de l'Art Champion Steve Brice et son épouse, Heather, un monde six fois Champion d'art de glace que la plupart des caractéristiques sculptés. Goûtez à Google Images et de voir par vous-même. Visites quotidiennes 11a-1p-3p-5p-7p-et 9p (9p long de l'année ne sont pas disponibles) Adultes 15 $ (18 ans et +) Jeunes 7,50 $ (âges 6-17) et les enfants sont gratuits (5 ans et moins)

# 6 Exécution de renne Ranch-Sur rendez-vous seulement, une promenade dans la nature guidée dans la forêt boréale. Il vous apprendrez tout sur l'histoire naturelle de la forêt ainsi que le renne themselves.Bring vos caméras et s'attendre à l'inattendu! 35 $ par personne, $ 20/children 3-12, moins de 3 ans gratuit. Tous les enfants doivent être supervisés par un adulte en tout temps. Deux personne ou 70 $ minimum.

Refuge N ° 7 Creamer de terrain oiseaux d'eau migrateurs - Refuge Creamer de terrain oiseaux d'eau migrateurs est un refuge 2.000 hectares sur le site de Dairy Creamer l'historique de Fairbanks, en Alaska. Le refuge a miles de sentiers à usages multiples qui sont ouverts toute l'année et il est un excellent endroit pour l'observation des oiseaux et de la faune. Plus longue piste 2 miles. Le Visitor Center est ouvert tous les jours Ferme en été de 10 à 5 et le samedi en hiver du Midi - 4. Cette activité est GRATUITE. L'hiver sam. seulement et le centre d'accueil n'est pas ouvert en hiver, mais vous pouvez vous promener dans les sentiers.

  • pipeline
  • Alyeska Pipeline
  • Pipeline map

N ° 8 Alyeska Pipeline Visiteurs Centre-Une des attractions touristiques les plus populaires en Alaska et c'est GRATUIT. Le pipeline de l'Alaska a été construite par un cortsortium de sept compagnies pétrolières. Le tuyau est de 4 pieds de diamètre et de 800 milles de longueur. Zig zag de configuration. De Valdez à Prudhoe Bay. À n'importe quel moment, il ya environ 9 millions de barils de pétrole dans la ligne. Il a fallu 3 ans et 2 mois. à construire.

N ° 9 grands animaux Station de recherche-été tournées pour la saison 2013 sont proposés: du mardi au samedi Juin 1 - Aug 31 Démarrage à 10 h, 12 h Visite Longueur 45-60 min. Coût: 10 $ par personne, 9/senior $, $ 6/student et les enfants de 5 ans et moins sont gratuits.

Gates et aire de pique nique ouvert à partir de 09 heures 30-4h00 tous les jours pendant la saison. Tours répondre à l'entrée de la ferme fo, touve à 2220 Yankovich Rd., Derrière l'université de l'Alaska Fairbanks campus. La navette campus UAF court à la ferme avant et après les visites du Musée du Nord. Le stationnement est limité sur le site. Si vous choisissez de stationner sur le campus de l'UAF, la navette UAF reprendra invités à la Woodcenter UAF et les amener à LARS à 9h40, 11h40, et les jours de 1:40 pm voyagistes. Appelez 474-5724 pour planifier les grands groupes.

Muskox sont une véritable espèce arctique, vivent dans l'année loin au nord. Leur épaisse couche de underwool ou qiviut, les garde au chaud dans le froid rigoureux de l'hiver. Qiviut est plus douce que le cachemire. Il est récolté à LARS chaque printemps et vendu à faire du fil à tricoter. Produit de ces ventes sont retournés à la ferme pour les soins des animaux et l'amélioration des installations. Caribous et les rennes sont étroitement liés.

Le caribou est la version sauvage de l'espèce indigène en Amérique du Nord. Il ya environ quatre millions de caribous sur le continent de l'Amérique du Nord. Les rennes sont la version domestiquée de l'espèce.

N ° 10 Alaskaland-Pioneer Park-On pourrait facilement passer une journée ici!

  Heures d'ouverture du parc toute l'année du lundi au Friday8am-12h et 13 heures-17 heures. nous / pioneerpark / visitor_information / price_list_for_attractions_activities.htm "target =" _self "> Tarifs restera le même jusqu'à Juillet 1st, 2013 (nouvelle année budgétaire)

  Art In The Park    Ours Gallery, Nuits Gazebo (Juin-Août)

Activités en plein air de l'Alaska-Location & Guides - Ours Galerie-Big Show-Stampede Crooked Creek Railroad-Mini-Golf-Fairbanks40 Below Fairbanks-Rouge et Roela Carousel-Square Dance Hall Le Palace Theater

Musées Musée-Alaska Native-Kitty Hensley Maison-Musée de l'Air Pioneer-Pioneer Museum-Riverboat Nenana-Tanana Valley Railroad Museum-Wickersham Chambre.

Restaurants-Alaska Salmon Bake-Bulgolgi Maison-Frosty Ice Rush Paws-Gold Cream-ParlourSouvlaki-The Ladies Sac de Fairbanks

Magasins-de Betsy Photographie-Bush-Bush bébés Les bébés trop CHARMES par CJ-Arts Association Fairbanks-Just Originals

  • Pioneer Park
  • Alaska Land Map

Fairbanks Is Just A "Day Trip" Away

  • fairbanksw

There is a lot to do while your there...

Since we are only 2 hours away from Fairbanks, a lot of our guests make it their "day trip"

There is so much to see and do.  You can easily make a day of it.  Plus with the long summer days you will have plenty of time to see the sights and be back here to lay your head and sleep.

Here are the number of daylight hours and the months of the year that you can have to enjoy the sights...

Jan 4:00 Feb 6:55 Mar 10:07 Apr 13:35 May 17:01 Jun 20:33 Jul 21:25 Aug 18:11 Sep14:39 Oct 11:19 Nov 7:51 Dec 4:43

As you can see May-Jun-Jul-Aug have between 15-21 hours of daylight.  Makes one feel as if they have an extended vacation.

June & July having over 20 hours of "midnight sun"

Here is our "Top 10" list of things to do in Fairbanks

(not in any particular order, so please find what you like after reading all ten)

  • P1010358

Make sure to check out Mary Shields video from our DVD loan Library.  You'll see her taking care of her dogs and share in her Alaskan lifestyle- the loving relationship between musher and dogs shines through out this film.   Mary's faithful friends.

 #1  Alaskan Trail of The Trail w/ Mary Shields- Mary Shields- Dog Musher and the 1st woman to win the Iditarod race in 1974. A trail that spans from Anchorage to Nome- some 1,100 miles.  (Check out our Iditarod article) Here you can visit her Alaskan Huskies- Her Mushing Dogs.  It's in the form of a 2 hour tour with starting times of 10A-2P-and 7:30P Make sure to reserve your spot- it's on a first come first serve basis and group size is limited.  Prices- Adult $35.00 and Children under 12 $25.00

#2 Fountainhead Antique Auto Museum- This 1.5 hour guided tour takes you over 30,000 sq ft.  Guys if you like Vintage cars-55 American made Antique Automobiles- this is a must see- and ladies they also pair Vintage Dresses along side the cars- so you will enjoy it too. It's called Vintage Treads & Threads  It is fee based- but well worth the cost and visit.   Ages 13 and Above $8  Ages 3-12 $5  2 and under FREE. 

Summer Hours - Summer Hours begin Mid-May 2013 Sun - Fri - 11 a.m. to 10 p.m. Sat - 11 a.m. to 6 p.m. 

Winter Hours - Sundays only Noon to 6 p.m.

#3 Morris Thompson Cultural & Visitors Center-Open 7 Days A Week Year-Round Winter: 8am-5pm • Summer: 8am-9pm and it is FREE.  This is a great way to spend a day- they are walking distance from downtown Fairbanks, they offer a theater, video nook, computer access (to check your emails) public phones and lockers if you want to keep your stuff till you come back from your walk downtown.  It's an interactive experience.

Opened in September 2009, their exhibits are getting rave review and comments from visitors. When you go you will get to experience how we live. Three life-sized dioramas. A display of a fish camp and a stunning view of Nuchalawoyya—the place where the Yukon and Tanana rivers meet. A grizzly digs for ground squirrels, and a hunting camp shows the connection we have with the land. Visitors view the winter diorama from inside the warmth of a public use cabin. Outside, northern lights dance across the sky, while a moose peers through the window. Finish off your experience in the Elder’s hall where you can learn about Athabascan culture and view historic and contemporary art and tools.

#4 University of Alaska Fairbanks Museum of the North- Make this day trip one of education. They offer a lot of exhibits where you will learn the history and culture of Alaska.

Summer Hours   May 15 - September 15, 2012 Daily 9 AM - 7 PM

Admission $10 general admission $9 senior (60+) $5 youth (7-17)  Movie Ticket: $5 / Audio Guide: $4

#5 The Aurora Ice Museum-Fairbanks is the capital of ice art in the world and home to the World Ice Art Championships-The Ice Hotel - well, talk about FUN.. over 10,000 visitors tour it each summer.  Was the first of it's kind in the United States and one of just a handful world wide.  You want to be mesmerized? It features 15 time World Ice Art Champion Steve Brice and his wife, Heather, a six time World Ice Art Champion as most of the features sculpted. Get a taste at Google Images and see for yourself.  Daily tours 11a-1p-3p-5p-7p-and 9p (9p not available year round)  Adults $15 (ages 18 +)  Youth $7.50 (ages 6-17) and Kids are FREE (ages 5 and under)

#6 Running Reindeer Ranch-  By appointment only- a guided nature walk in the boreal forest. There you will learn about the natural history of the forest as well as the reindeer themselves.Bring your cameras and expect the unexpected! $35/person, $20/children 3-12, under 3 free. All children must be supervised by an adult at all times. Two person or $70 minimum.

#7 Creamer's Field Migratory Waterfowl Refuge - Creamer's Field Migratory Waterfowl Refuge is a 2,000 acre refuge on the site of the historic Creamer's Dairy in Fairbanks, Alaska. The refuge has miles of multi-use trails that are open year round and it is an excellent location for bird watching and wildlife viewing. Longest trail 2 miles. The Farmhouse Visitor Center is open daily in the summer from 10 - 5 and on Saturdays in the winter from Noon - 4.  This activity is FREE.  Winter is Sat. only and the visitor center is not open in the winter- but you can walk the trails.

  • pipeline
  • Alyeska Pipeline
  • Pipeline map

#8 Alyeska Pipeline Visitors Center- One of the most popular tourist attractions in Alaska and it's FREE. The Alaska Pipeline was built by a cortsortium of seven oil companies. The pipe is 4 feet in diameter and 800 miles in length. Zig zag Configuration. From Valdez to Prudhoe Bay. At any one moment, there are about 9 million barrels of oil in the line. It took 3 yrs and 2 mo. to construct.

#9 Large Animal Research Station-  Summer tours for the 2013 season are offered:  Tues-Saturday June 1 - Aug 31 Starting at 10 a.m., 12 p.m. Tour Length 45-60 min. Cost: $10/person, $9/senior, $6/student and children 5 and under are free.

Gates and picnic area open from 9:30-4:00 daily during the season.  Tours meet at the front entrance fo the farm, lacated at 2220 Yankovich Rd., behind the university of Alaska Fairbanks campus.  The UAF campus shuttle runs to the farm before and after tours from the Museum of the North.   Parking is limited on site. If you choose to park on the UAF campus, the UAF Shuttle will pick up guests at the UAF Woodcenter and bring them to LARS at 9:40 am, 11:40 am, & 1:40 pm on tour days.   Call 474-5724 to schedule large groups.

Muskox are a true arctic species, living in the far north year round. Their thick layer of underwool, or qiviut, keeps them warm in the harsh cold of winter. Qiviut is softer than cashmere. It is harvested at LARS each spring and sold to be spun into yarn for knitting. Proceeds of these sales are returned to the farm for care of the animals and improvement of the facilities. Caribou and reindeer are closely related.

Caribou are the wild version of the species native to North America. There are about four million caribou on the continent of North America. Reindeer are the domesticated version of the species.

#10 Alaskaland-Pioneer Park- One could easily spend a day trip here!

 Park Office Hours  Year-Round   Monday thru Friday8am-12pm & 1pm-5pm Prices will remain the same till July 1st, 2013 (new budget year)

 Art In The Park   Bear Gallery, Gazebo Nights (June-August)

Attractions-Alaska Outdoor Rentals & Guides - Bear Gallery-Big Stampede Show-Crooked Creek Railroad-Mini-Golf -Fairbanks40 Below Fairbanks-Red & Roela's Carousel-Square Dance Hall-The Palace Theater

Museums- Alaska Native Museum-Kitty Hensley House-Pioneer Air Museum-Pioneer Museum-Riverboat Nenana-Tanana Valley Railroad Museum-Wickersham House.

Restaurants- Alaskan Salmon Bake-Bulgolgi House- Frosty Paws-Gold Rush Ice Cream- ParlourSouvlaki-The Bag Ladies of Fairbanks

Shops- Betsy's Photography-Bush Babies-Bush Babies Too-CHARMS by CJ-Fairbanks Arts Association-Just Originals

  • Pioneer Park
  • Alaska Land Map