Denali Big Five

Moose-ours-caribou-mouflon de Dall-Loup

  • Moose-note card photo

Moose:

(Symbole de la vie en Alaska) le plus grand membre de la famille des cervidés. Les orignaux sont longues jambes lourdes et w corps / un nez tombante, une "cloche" ou fanon sous le menton, et une petite queue. Nouveaux-nés pèsent 28-35 kg et w / en cinq mois croître de plus de 300 lbs. Les mâles pèsent en parfait état 1.000 à 1.600 livres. Seuls les taureaux (mâles) ont des bois, et peut supporter plus de 7 pieds à l'épaule. Il est rare que l'orignal vivent plus longtemps que 16 ans. Une vache (femelle) à l'orignal défend son veau nouveau-né vigoureusement.

Plus de gens chasse à l'orignal que toute autre espèce de gros gibier de l'Alaska. C'est durant l'automne et l'hiver. Moose plus nombreux que les porte presque trois contre un en Alaska.

Moose attaque pointes en Septembre et Octobre pendant la saison des amours et au début du printemps lorsque les mères protègent leurs jeunes veaux. Si vous remarquez leurs cheveux relevée, la tête en bas et les oreilles en arrière ou de lécher ses lèvres, c'est votre signal pour hightail dans la direction opposée. Exécution en zig zag formation.

L'orignal est plus grand qu'un cheval plus lourd qu'un ours et plus rapide qu'un kangourou courir jusqu'à 35 miles par heure. Alors que les orignaux sont généralement perçus comme étant moins dangereux que les ours, plus de gens sont réellement blessés chaque année en Alaska par les orignaux que les ours.

Alaska a le taux le plus élevé de collisions entre véhicules et orignaux dans le monde.

Il est «blanc» à l'orignal ... 1 sur 100.000 orignaux ont le trait albinos, qui est récessif.

Bear:

L'Alaska est pays des ours. Ici, à l'intérieur vous pouvez trouver à la fois des ours noirs et des ours bruns. Les ours noirs sont 5 pieds de long, les mâles peuvent varier de 150 à 400 lbs femelles de 125-250lbs. Brown à couleur noire w / tache blanche sur le devant de la poitrine.

Nord-américain d'ours brun également connu sous le nom Grizzly Bear 9.7 mètres de long, les mâles et les femelles 400-1,100 kg 200 à 600 lbs. Durée de vie jusqu'à 30 ans durée de vie w / normal étant de 20 à 25 ans. Les grizzlis sont plus agressifs que les ours noirs.

  • Bears -note card photo

Caribou:

  • Caribou-note card photo

Une partie de la famille Raindeer. Les deux sexes se développer bois mais sont plus grandes chez les mâles. Les rennes sont considérés comme les seuls mammifères qui peuvent voir la lumière ultraviolette.

Caribou ont de grandes sabots concaves qui spead largement à soutenir l'animal dans la neige molle et la toundra.

Les mâles adultes en moyenne 350-400 livres. Les femelles matures en moyenne 175-225 livres.

Ours et Loups sont leurs preditors.

Dall Sheep:

  • Dall Sheep -note card photo

Mouflon de Dall vivent dans les montagnes de l'Alaska.

Ces créatures blanches sont les plus notables pour les mâles énormes cornes recourbées. Femmes (connu sous le nom de brebis) effectuent également des cornes, mais les leurs sont plus courtes et plus minces, et seulement légèrement incurvée. Jusqu'à béliers atteignent l'âge de 3 ans, ils ont tendance à ressembler à des brebis tout à fait un peu. Après cela, la croissance des cornes continue rend les mâles facilement reconnaissable. Cornes de croître de façon constante au cours du printemps, en été et début d'automne. En fin de l'automne ou en hiver, la croissance ralentit et corne cesse finalement.

Béliers Dall aussi vieux que 16 ans ont été vus, et les brebis ont été connues pour atteindre 19 ans. En général, cependant, un mouton de 12 ans est considéré comme très ancienne.

Ils peuvent atteindre jusqu'à 300 livres. Leurs preditors sont des loups, les coyotes et les aigles d'or.

Wolf:

  • Wolf- note card photo

Aussi connu comme le loup gris ou le loup du bois.

Alaska abrite environ 7000 à 11.000 estimés loups. Les loups n'ont jamais été menacées ou en voie de l'Alaska. Jusqu'à présent article récent dans le Miner Fairbanks Daily Nouvelles

La plupart des adultes de sexe masculin dans loups intérieur de l'Alaska pèsent de 85 à 115 livres, mais ils atteignent parfois 145 livres. Les femelles en moyenne de 10 à 15 livres de moins que les hommes et rarement peser plus de 110 livres. Les loups atteignent leur taille adulte d'environ 1 an.

Fun Fact: Il ya 12 espèces de gros gibier à côté du Big Five Denali qui comprennent des bœufs musqués, le carcajou, la chèvre de montagne, le cerf-mulet, le wapiti et le bélier.

* Avec l'autorisation expresse de Peggy Johnson-Photos de cartes de correspondance vendus dans notre boutique de cadeaux.

.

Denali's Big Five

Moose- Bears-Caribou-Dall Sheep-Wolf

  • Moose-note card photo

Moose:

( a symbol of life in Alaska) Largest member of the deer family. Moose are long legged and heavy bodied w/ a drooping nose, a “bell” or dewlap under the chin, and a small tail. Newborns weigh 28-35 lbs and w/in five months grow over 300 lbs. Males in prime condition weigh 1,000 to 1,600 lbs. Only bulls (males) have antlers, and can stand over 7 feet at the shoulder. Rarely do moose live longer than 16 yrs. A cow (female) moose defends her newborn calf vigorously.

More people hunt moose than any other of Alaska’s big game species. Hunting season is during autumn and winter. Moose outnumber bears nearly three to one in Alaska.

Moose attacks spikes in September and October during mating season and early spring when mothers are protecting their young calves. If you notice their hair raised, head down and ears back or licking it’s lips, that’s your cue to hightail it in the opposite direction. Running in a zig zag formation.

Moose are taller than a horse-heavier than a bear- and faster than a kangaroo- running up to 35 miles per hour. While moose are generally perceived to be less dangerous than bears, more people are actually injured each year in Alaska by moose than bears.

Alaska has the highest rate of moose-vehicle collisions in the world.

There is “white” moose… 1 in 100,000 moose have the albino trait, which is recessive.

Bear:

Alaska is Bear Country. Here in the interior you can find both Black Bears and Brown Bears. Black Bears are 5 feet long, males can range from 150-400 lbs Females from 125-250lbs. Brown to Black in color w/ white patch on front of chest.

North American Brown Bears-also known as the Grizzly Bear 7-9 feet long, males 400-1,100 lbs and Females from 200-600 lbs. Life span up to 30 years w/normal life span being 20-25 yrs. Grizzly bears are more aggressive than Black Bears.

  • Bears -note card photo

Wait a minute... aren't bears supposed to be in hibernation? Could it be an early or late snowfall?

Caribou:

  • Caribou-note card photo

Part of the Raindeer Family.  Both sexes grow antlers but are larger in males.  Reindeer are thought to be the only mammals that can see ultraviolet light.

Caribou have large, concave hoofs that spead widely to support the animal in snow and soft tundra.

Adult bulls average 350-400 pounds.  Mature females average 175-225 pounds.

Bears and Wolfs are their preditors.  Fun Fact: There are more Caribou than people in Alaska.

Dall Sheep:

  • Dall Sheep -note card photo

Dall Sheep inhabit the mountain ranges of Alaska.

These white creatures are most notable for the males' massive curled horns. Females (known as ewes) also carry horns, but theirs are shorter and more slender, and only slightly curved.  Until rams reach the age of 3 years, they tend to resemble the ewes quite a bit. After that, continued horn growth makes the males easily recognizable. Horns grow steadily during the spring, summer, and early fall.  In late fall or winter, horn growth slows and eventually ceases.

Dall rams as old as 16 years have been seen, and ewes have been known to reach 19 years of age.  Generally, however, a 12 year old sheep is considered quite old.

They can grow up to 300 pounds.  Their preditors are wolves, coyotes, and golden eagles.

Wolf:

  • Wolf- note card photo

Also known as the grey wolf or the timber wolf.

Alaska is home to an estimated 7,000 to 11,000 wolves.  Wolves have never been threatened or endangered in Alaska. Until a recent article in the Fairbanks Daily News Miner stated otherwise.

Most adult male wolves in Interior alaska weigh from 85 to 115 pounds, but they occasionally reach 145 pounds.  Females average 10 to 15 pounds lighter than males and rarely weigh more than 110 pounds.  Wolves reach adult size by about 1 year of age.

Fun Fact: There are 12 Species of big game beside the Denali Big Five that include musk oxen, wolverine, mountain goat, black-tailed deer, elk and ram.

* with expressed permission of Peggy Johnson-Photos of note cards sold in our gift shop.  Photography by Johnny Johnson.

.