Aurora Borealis ou les aurores boréales

  • Aurora Borealis-note card photo
  • Northern lights-note card photo

Il n'ya pas deux Aurora se ressemblent!

Aurora Borealis:

Phénomènes les plus captivants Et Belle Nature

Déesse romaine de "Dawn" Aurora

Déesse romaine de "The North Wind" Borealis

L'aurore est en fait la lueur des particules solaires soufflé dans le champ magnétique de la terre à plus de 60 miles au-dessus de la surface de la terre à des vitesses jusqu'à 35.000 miles par heure. Les courants de charge solaire contre les surtensions particules et le renflement le long des coudes dans le champ magnétique de la terre. Comme ils frappent des atomes dans l'atmosphère terrestre, elles créent jaune-verdâtre, bleu pâle, ou des rideaux rouges du sang même de la couleur.

L'Alaska est le meilleur endroit pour voir des aurores boréales, en particulier dans Février / Mars et fin Septembre à Octobre en raison de l'orbite de la Terre est dans une zone de maxium activité solaire au cours de ces mois. Plus actif tard dans la nuit ou tôt le matin. Ces mois fournir des ciels sombres et des températures douces. Découvrez l'Université de l'Alaska. alaska.edu / AuroraForecast / "target =" _self "> aurore forcast.

En outre, depuis que nous sommes si près de Fairbanks-vous pouvez prendre une "journée" et encore la chance de voir des aurores dans le Nord-forme de spectacle qui fournit un affichage panoramique coulissant photographie des aurores boréales sur un écran de 30 pieds- mis en musique et la photographie par LeRoy Zimmerman appelé «The Crown of Light" Ensuite, vous pouvez dire à votre famille - «J'ai pu voir les aurores boréales"

Les aurores boréales - un de ces "must see" Bucket List-experences-. ..

* Avec l'autorisation expresse de Peggy Johnson-Photo de cartes de correspondance vendus dans notre boutique de cadeaux.

.

Aurora Borealis or The Northern Lights

  • Aurora Borealis-note card photo
  • Northern lights-note card photo

NO TWO AURORA'S ARE ALIKE!

Aurora Borealis:

Nature’s Most Captivating And Beautiful Phenomena

Roman goddess of “Dawn” Aurora

Roman goddess of “The North Wind” Borealis

The aurora is actually the glow of solar particles blown into the earth’s magnetic field more than 60 miles above the earth’s surface at speeds up to 35,000 miles per hour. The streams of charged solar particles surge and bulge along bends in the earth’s magnetic field. As they strike atoms in the earth’s atmosphere, they create greenish-yellow, faint blue, or even blood red curtains of color. Check out the "Lights In Motion"

Alaska is the best place to see the Northern Lights, especially in Feb/March and late September to October due to the Earth's orbit is in a zone of maxium solar activity during these months. Most active late at night or early in the morning. Those months provide dark skies and mild temperatures.   Check out the University of Alaska's aurora forcast.

Also since we are so close to Fairbanks- you can take a "day trip" and still get to see the Northern Lights- in the form of a show that provides a panoramic slide photography display of the Northern Lights on a 30-foot screen- set to music and photography by LeRoy Zimmerman called the "The Crown of Light"  Then you can tell your family - "I got to see the Northern Lights!"

The Northern Lights - one of those "must see" -Bucket List- experences...

* with expressed permission of Peggy Johnson-Photo of note cards sold in our gift shop. Photography by Johnny Johnson.

.