Planifiez votre utilisation pour la saison hivernale B & B

Saison d'hiver - 21 Septembre au 15 mai

Réservation à l'avance requise pour retraites!

  • Retreat Tables set
  • Buffet set up

Retraites Scrapbooking et Quilting

Dames de deux Scrapbooking et Quilting avoir "le long de la maison" quand ils viennent. Nous leur fournissons déjeuner / dîner (on a tous les trois repas) Buffet Style et ils utilisent la salle à manger pour leur "espace de travail" Plein de place pour s'étaler et obtenez bien fait. Nous utilisons notre vaste espace rez-de salles pour accueillir ces group.s Ils viennent ici depuis 10 ans maintenant. Deux fois par an, printemps et automne. En général, une semaine en février ou Mars et octobre ou novembre quand ils marchent dans la porte qu'ils disent ... «Nous sommes à la maison!" C'est leur get-a-way, le temps de profiter les uns des autres entreprises en temps à pamperd et ne pas avoir à cuisiner, et le temps d'obtenir beaucoup accompli dans leur travail.

  • Room # 9 Simpler Times- futon folded out

Nous avons même eu le plaisir d'un invité d'honneur Ree Nancarrow artiste célèbre courtepointe qui fait partie du groupe "Rags" courtepointe qui a été à venir à nos retraites pendant 10 ans.

Nous avons beaucoup de place pour votre retraites plus de nos chambres ont deux lits et les autres ont d'épaisseur, futons mous qui se transforment en lits doubles et bien sûr nous avons également roll-a-way de (2 d'entre eux) ainsi que des matelas pneumatiques. nous avons eu à tricoter retraites en une seule fois, donc si vous voulez en avoir un autre a commencé, nous pouvons accueillir votre groupe. Quelle meilleure façon de passer une semaine!

Retraites Église et / ou à l'école

Nous avons logé la classe principale pour leur retraite de l'année dernière. Ont eu lieu retraites silencieuses. Donc, quelle que soit votre besoin, nous sommes là pour le remplir.

Hunters Camp de Base

  • Coke Wallace Midnight Sun Sarfari

Midnight Sun Safari est juste en bas de la rue de l'auberge et les chasseurs qui viennent de partout dans le monde, nous utiliser comme leur camp de base. En fait, c'est un endroit pour un petit déjeuner chaud et une douche chaude après avoir été dans la brousse. En fait, on nous a dit que c'est leur "Home Away From Home" chasseurs Trohpy qui veulent chasser le gibier sauvage, comme mouflon de Dall, Grizzly, le caribou, l'orignal, le lynx et le carcajou peuvent avoir leur chance. Ce n'est pas pour les faibles de cœur. Ce sont des visites guidées avec un technicien chasseur du nom de Wallace Coke.

Ateliers d'extension du collège

Nous avons l'espace. Réservez votre atelier avec nous aujourd'hui. Nous pouvons accueillir vos invités. Notre auberge est calme et il ya beaucoup de place pour vos personnes à s'étaler et à obtenir un peu de travail.

Invités Saison d'hiver

  • #1 Southwestern King Sleigh Bed

Chambres d'Hôtes B & B availible Toujours au cours de ces dates "d'hiver".

Enfait cette époque de l'année, c'est quand nous avons nos meilleurs prix! Nous allons simplement vous adapter inbetween nos autres événements planifiés. Alors ne laissez pas votre chance de rester avec nous pendant ce temps vous glisser au-delà!

Ceux-ci ont tendance à être plus tranquille de notre temps, afin de commencer un feu crépitant chaude, versez-vous un verre de vin, profitez d'un DVD et profiter de la vue, quoi de mieux pour se blottir raison - pour garder au chaud!

Réunions de famille

C'est un endroit super pour "rencontrer" avec d'autres membres de la famille. Nos neuf Inn chambre a beaucoup d'espace (plus de 7000 m²) et une salle de petit-déjeuner pour quatre de même la plus grande famille. De plus manger d'espace supplémentaire, Célébrez vos réunions de famille avec nous. Vous pouvez même célébrer votre Thanksgiving Noël (qui sera toujours un blanc!) Et / ou du Nouvel An dans un coffre-fort, enviornment contrôlée. Regarder la télévision, jouer à des jeux de société ou de cartes. Il se sentira comme à la maison, parce que vous aurez "le long de la maison" Si vous choisissez le temps plus tard de l'année, vous pouvez prendre dans certains motoneige, Mushing, Ski de fond, et tout autre beauté cette saison d'hiver doit offrir. (voir notre article Les amateurs d'hiver)

  • Room # 4 Country Charm

Réunions petites entreprises

Si vous avez besoin d'un endroit où se réunir, nous pouvons vous accomidate. Notre salle du petit déjeuner est assez grand pour vous donner l'espace pour mener vos réunions. Les environs sont telles que l'on peut "jouer" et de travailler en même temps. Quelle belle façon pour votre entreprise de "montrer son appréciation» pour son équipe travaillent dur! N'oubliez pas - nous sommes ouverts toute l'année.

  • Great Space For A Meeting

Vous avez le besoin, Nous avons la salle. Et quelle meilleure façon de faire des affaires que parmi ces magnifiques paysages!

Plan Your Use For The B & B's Winter Season

Winter Season - September 21th to May 15th

Advanced booking required for Retreats!

Overnight Capacity 25.

  • Retreat Tables set
  • Buffet set up

Scrapbooking and Quilting Retreats

Ladies from both Scrapbooking and Quilting have "the run of the house" when they come.  We provide them with Lunch/Dinner (one has all three meals) Buffet Style and they use the breakfast area for their "work space"  Lot's of room to spread out- and get so much done. We use our large rooms floor space to accommodate these group.s They have been coming here for 10 years now. Twice a year- Spring and Fall. Usually a week in Feb or March and then Oct or Nov. When they walk in the door they say..."We're Home!"  This is their get-a-way, time to enjoy each others company- time to be pamperd and not have to cook, and time to get a lot accomplished in their work.

  • Room # 9 Simpler Times- futon folded out

We have even had the pleasure of an honored guest Ree Nancarrow famed quilt artist who is part of the "Rags" quilting group that has been coming to our retreats for 10 years.

We have plenty of room for your retreats-most of our rooms have two beds and the others have thick, soft futons that turn into doubles and of course we also have roll-a-way's (2 of them) along with air mattresses.  we have had knitting retreats at one time- so if you want to get another one started- we can accommodate your group.  What a better way to spend a week!

Church and/or School Retreats

We have housed the Senior class for their final year retreat.  Have held silent retreats. So what ever your need we are here to fill it.

 

Hunters Base Camp

  • Coke Wallace Midnight Sun Sarfari

Midnight Sun Safaris is just down the street from the Inn and the hunters that come from all over the world, use us as their base camp. Actually its a place for a warm breakfast and a hot shower after being out in the bush.  In fact we have been told that this is their "Home Away From Home"  Trohpy hunters who want to hunt wild game such as Dall Sheep, Grizzly, Caribou, Moose, Lynx and Wolverine can have their chance.  It is not for the faint at heart. These are guided tours with an experienced huntsman named Coke Wallace.

  • Lynx

We had a hunter that was staying with us who made a great catch.  Two Lynx. Quite the trophy to take home and what a great way to remember his Alaska Adventure.

College Extension Workshops

We have the space.  Book your workshop with us today.  We can accommodate your attendees.  Our Inn is quiet and has a lot of room for your people to spread out and get some work done.

Winter Season Guests

  • Room 1 King Sleigh Bed

B & B Guest Rooms Still Availible During These "Winter" dates.

Infact this time of year is when we have our best prices!  We will just fit you inbetween our other scheduled events. (Since they book a year in advance) So don't let your chance to stay with us during this time slip past you!

These tend to be our more quieter times- so start a warm crackling fire, pour you some wine, enjoy a DVD and take in the views, what better reason to snuggle - to keep warm!

Family Reunions

Advance bookings required- (have to make sure the number of rooms needed are sectioned off)

Overnight Capacity 25       These have taken place during the summer as well !

What a great place to "meet up" with other family members.  Our nine room Inn has plenty of space (over 7,000 sq ft) and a large breakfast area to accomidate even the largest family. Plus extra dinning space-   Celebrate your family reunions with us.  Watch some TV, play some board games or cards. It will feel just like home, because you'll have "the run of the house"  If you choose the later time of the year you can take in some Snowmobiling, Mushing, Cross Country Skiing, and all other beauty this winter season has to offer. (see our Winter Enthusiasts article)

  • Room # 4 Country Charm

Small Business Meetings

Meeting Capacity 55.

Advance bookings required- (have to make sure the number of rooms needed are sectioned off)

If you need a place to gather- we can accomidate you.  Our Breakfast area is large enough to give you the space to conduct your meetings. The surroundings are such that one can "play" and work at the same time.  What a great way for your company to "show it's appreciation" for his hard working crew!  Don't forget - we are open year round.

  • Great Space For A Meeting

You have the need- We  have the room.  And what better way to conduct business than among such beautiful surroundings!